Les forces Asurans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Ambition économique de l'empire asuran , par raikoh

Aller en bas

Ambition économique de l'empire asuran , par raikoh Empty Ambition économique de l'empire asuran , par raikoh

Message par RaiKoh Mar 16 Sep - 13:55

mes chers concitoyen asurans ,

Notre fondateur, travell, ma délégué les ambitions du gouvernement asuran en matière de commerce intra-alliance , l'export-import des ressources que nous produisont en trop ainsi favoriser le commerce avec l'univers avec un minimum de sécurité dans tte transaction effectué (me contacter en cas de probléme ou de litige avec vos fournisseurs) .
Je ne reviendrai pas sur les engagement commerciaux que vous annoncées dans les parlements respectifs ( forums) car elles seront considéré comme officiel.
Ce sont des avancées très significatives qui se traduisent rapidement par des exportations direct (acheteur <=> fournisseur) et la création de lien durable entre enpire.
L’extension du marché commercial , et donc de consommateurs, est une opportunité pour Nous. Non seulement en terme économique
-des voisins prospères sont des partenaires commerciaux fiables et durables
- et pour parachever ce grand projet qu’est la construction d'un empire unifié et neutre car comme le ministre des armées vous le diras surement, le seul motif qui améne notre nation a la guerre est la défense de nos territoire mais je ne vais pas m'attardé sur se point .
La présence ici ,aujourd’hui, des représentants des nouveaux empire qui ont trop longtemps été maintenus par l’histoire aux marges de notre civilations, témoigne de la réussite de ce projet.
A nous maintenant de convaincre le reste de l'univers que cet élargissement économique est porteur d’un enrichissement pour tous et ,est sur le long termes, la bonne solution.

Merci de m'avoir ecouté , votre ministre du commerce




pas de flood svp

Edit travell : Je le met en post-it car c'est très bien fait.
RaiKoh
RaiKoh

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser